Fête de la semaine des langues vivantes du 25 mars au 29 mars 2024

Par RICHARD MORENO, publié le vendredi 15 mars 2024 18:53 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 18:55
semaine_langue_vivante.jpg
Le collège Marcel Pagnol fête la semaine des langues vivantes. Les deux temps forts : The English Day , journée consacrée à la langue anglaise et à la culture anglophone et La Jornada Española , journée consacrée à la langue et culture hispanique.

Le collège Marcel Pagnol fête la semaine des langues vivantes du 25 mars au 29 mars 2024.

Les deux temps forts seront :

- The English Day, journée consacrée à la langue anglaise et à la culture anglophone le lundi 25 mars avec un dress code : bas noir ou de couleur foncée, haut blanc et cravate

- La Jornada Española, journée consacrée à la langue et culture hispanique le jeudi 28 mars avec pour dress code les couleurs jaune et rouge.

A ces occasions nous proposerons diverses activités au sein de l’établissement :

- English games, the market, musical quiz, ...

- atelier flamenco, quiz, juegos de mesa (jeux de société), el campeonato del idioma (championnat de la langue et culture hispanique)

Cette semaine sera l’occasion de mettre en avant la diversité des langues.