eTwinning School au collège Marcel Pagnol

Par RICHARD MORENO, publié le vendredi 2 février 2024 15:27 - Mis à jour le vendredi 2 février 2024 15:27
Logo eTwinning School.PNG
Le label eTwinning School, créé en 2018, permet une reconnaissance d’une dynamique d’établissements scolaires. Attribution cette année du label eTwinning School de qualités nationale et européenne au collège Marcel Pagnol.

Les établissements qui reçoivent le Label eTwinning School sont de parfaits exemples de la manière dont l'ensemble de l'établissement peut tirer profit de l’action eTwinning. Ils sont actifs dans la mise en œuvre et la promotion des valeurs et de la pédagogie eTwinning, sont une référence pour leur communauté locale et représentent un modèle pour les autres établissements.